Blogue

Visite virtuelle et d’autres idées pendant le confinement

Chez VenDirect, on s’adapte! Voici 4 outils que vos courtiers ont mis en place afin d’assurer votre sécurité sanitaire pendant la pandémie.


Chez VenDirect, la sécurité de nos clients et des membres de notre équipe est de la plus haute importance. C’est pourquoi nous nous assurons d’appliquer à la lettre les consignes de santé publique et de distanciation sociale émises par le gouvernement depuis un peu plus d’un mois. Toutefois, pandémie ou non, la Terre n’arrête pas de tourner… et les maisons continuent de se vendre! Voici quelques-unes des façons dont VenDirect s’adapte à cette situation exceptionnelle, afin de continuer d’offrir un service d’une grande importance dans un contexte où la santé doit passer avant tout.

Visite virtuelle

Lorsque la situation le permettra, suivant les directives de distanciation sociale imposées par les autorités sanitaires, certains de nos courtiers commenceront à offrir un service de visites virtuelles qui donneront l’opportunité aux acheteurs potentiels de visiter une propriété sans devoir se rendre sur les lieux. Cette nouvelle méthode de visite, plus sécuritaire pour les acheteurs comme pour les vendeurs, est l’une des alternatives proposées par VenDirect.

Entrevues en ligne et consultations à distance

Besoin de communiquer avec votre courtier VenDirect? Une multitude d’outils technologiques comme Skype, Zoom, FaceTime ou Facebook Messenger vidéo vous permettent de le faire au moment qui vous convient le mieux tout en respectant les consignes de distanciation sociale. Vous pouvez également joindre votre courtière ou votre courtier par courriel, par téléphone ou sur ses médias sociaux. Soyez assurés que durant la crise, nos courtiers et courtières portent une attention toute particulière à leurs messages et demeurent disponibles pour vous aider, que vous soyez vendeur ou acheteur, dans vos transactions immobilières.

Outil de signature électronique

En 2020, grâce aux avancées technologiques maintenant disponibles, il est désormais possible de signer de manière officielle et légale des documents importants comme la déclaration du vendeur ou la promesse d’achat, en utilisant diverses solutions de signature électronique. Demandez conseil à votre courtier!

Évaluation virtuelle de votre propriété

Dans le but d’évaluer la valeur de votre propriété sans mettre en danger la santé et la sécurité des membres de votre famille, les membres de notre équipe sont disposés à effectuer une évaluation à distance. En nous fournissant des photos, des vidéos, une adresse et d’autres informations pertinentes sur l’état des lieux et les divers travaux à réaliser, nous serons en mesure de déterminer la valeur de votre propriété en vue d’une future vente.

Vous avez davantage de questions concernant les méthodes employées par VenDirect durant la pandémie? Contactez-moi dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.